Les codes de l’abondance

La réussite avec l’argent ne repose pas sur des compétences, mais sur la création d’un nouveau codage financier et une clarté sur nos conditionnements.

 

Si tu n’as pas l’abondance que tu désires, tu es codé sur d’anciennes croyances qui limitent ton expansion financière. Ceux qui créent de la richesse ont un Mindset que n’ont pas les gens qui se battent et luttent, pour avoir de l’argent.

Et si tout ce que nous avions appris à propos de l’argent était incorrect ?

L’argent ne devrait jamais être ce  » truc » extérieur à votre vie qui génère des émotions négatives, de la peur et du stress. L’argent n’est ni bien, ni mal.

C’est une énergie ! L’argent qui entre dans ma vie est la conséquence du travail intérieur que je fais pour changer mes conditionnements passés.

L’argent arrive quand on saisit son énergie. Pour ça, tu dois aller voir dans un espace en toi qui a stoppé, limité et codifié ta relation à l’argent.

 

avis-programme-argent

Libérer sa relation à l’argent pour libérer son potentiel

Les codes de l’abondance, un atelier (2 appels)  pour te permettre de mettre la main sur ce qui te bloque à un certain plafond de verre financier. Tu vas faire de la clarté, mettre de la conscience et opérer une reprogrammation de tes croyances, pour que l’argent devienne une énergie joyeuse et facile.

Les codes de l’abondance, c’est pour que tu viennes déverrouiller la connexion émotionnelle avec l’argent qui retient et bloque ton RECEVOIR

Ce programme est conçu pour reprogrammer ton codage financier. Pour que tu commences à gagner de l’argent, au-delà de ton histoire. Pour que la petite fille (encore en toi) autorise la femme à manifester et recevoir plus en 2023.

Ce que je vous transmets, j’ai mis deux ans à le conscientiser et le changer à l’intérieur de mes cellules.

 

 

Programme en ligne

À l’inscription, tu reçois un audio préparatoire.

 

Deux appels de groupe

4 janvier à 20 heures & 11 janvier (horaire à déterminer)

Prévois du temps pour travailler sur des exercices entre les deux appels. Le 11 janvier l’appel aura lieu sur zoom. Tu pourras poser tes questions.Les replays sont disponibles à vie.

 

Investissement 222 €

plan_select
0

Conditions générales de vente - Politique de confidentialité